Je m’appelle Mireille, j’ai 44 ans et je suis maman d’une fille de 5 ans et j’habite en côte d’or près de Dijon.

Je suis employée dans une entreprise et maman à plein temps!….

 

Après avoir consulté les pages de plusieurs blogueuses, à participer à leurs concours, à commenter leurs publications!. Et je me suis dit « Pourquoi pas moi »?

Il ne faut pas croire qu’être blogueuse est de tout repos!. Si l’on veut que notre page intéresse il faut proposer des articles intéressants, des concours, trouver des partenariats et quand on est blogueuse « débutante » ce n’est pas une mince affaire!… mais j’adore et la plus belle des récompenses c’est quand on voit le nombre de « followers » qui augmentent et que l’on arrive à décrocher des partenariats…..

ça va faire presqu’un mois que j’ai ouvert ma page Facebook « Ma vie de Mamou »: Voici le lien: cliquez ici

Sur cette page, vous découvrirez mes coups de coeur, mes achats, mes passions, ma vie de mamou tout simplement!.

Sur mon blog vous pourrez lire des articles sur des produits alimentaires, des vêtements, des produits cosmétiques, des jeux!. Je vous donnerai également mon avis et vous parlerai également des activités partagées avec ma louloute!.

voilà mes mamounautes! Ah oui j’oubliai pourquoi ce nom « Ma vie de Mamou » : eh bien c’est comme ça que ma louloute m’appelle!.

J’espère que mon blog et ma page Facebook vous plaieront!. Nhésitez pas à me laisser vos commentaires, à me donner votre avis , qui compte beaucoup pour moi!.

Bienvenus sur mon blog, mes mamounautes!.