les créateurs obaba

Tout d’abord, laissez moi vous présenter, Philippe et Mario, les créateurs du 1er drap de plage XXL, 100% made in France, compact et léger, qui ne s’envole pas!.

Après deux ans de recherches pour trouver un produit innovant, qualitatif, pratique mais également très design, adapté aux besoins de chacun, Obaba (nom trouvé par une petite fille de 10 ans: Louise) est né en Avril 2012, dans la région Liloise. Sa fabrication est effectuée par des petites entreprises françaises indépendantes (le tissu est réalisé dans les Vosges; quant à la teinture, cela se passe dans la région lyonnaise).

Obaba a été lancé début juin 2012 , à Ibiza, dans les boutiques et les beach clubs les plus branchés de l’Ile. Aujourd’hui, il est présent dans près de 10 pays et vendu aux quatres coins du monde.

collection obaba

Pour sa 6e collection, il existe en 3 tailles :

  • Solo (2,15m * 1m)
  • XXL (2,15m *1,60m)
  • XXL+ (2,15m*2,30m)

Et disponible en 12 couleurs:

Des couleurs  « classiques » comme les modèles St Barth (bleu), Moorea (turquoise) et Miami (framboise) et des nouvelles couleurs estivales et flashy comme les modèles  HAWAÏ (corail orangé), NICE (Jaune) , RIO (rose)….sans oublier leur dernier né, le modèle GOLD. Leurs collections sont limitées et changent chaque année.

Mais je ne vous en dis pas plus , cliquez vite ici pour les découvrir.

La marque organise deux fois par an des concours inter blog qui permettent de gagner à chaque fois , deux packs VIP: un pour la ou le participant et un pour le blog associé. J’ai participé à celui de fin d’année 2017, avec grand plaisir. Je remercie d’ailleurs encore toutes et tous les mamounautes qui y ont participé!.  J’aurais tant aimé vous faire gagner (et gagner également il faut être honnête… hihi) un pack VIP , mais ce n’est que partie remise …. de belles surprises arrivent prochainement!.

En attendant, grâce à Obaba, et tout particulièrement, Philippe, que je remercie pour sa gentillesse et sa confiance, je vais pouvoir tester cet été, à la plage, un obaba XXL+ Moorea (turquoise). Grâce à ses piquetas (petits piquets aux nombres de 4), il ne s’envolera pas et nous apportera tout le confort dont on a besoin :

  • De la place : avec 2,15 m * 2,30m pour trois cela devrait aller (hihi) 
  • De la douceur: fabriqué avec un voile de coton 
  • Résistant au vent ( livré avec ses piquetas)
  • Compact et très léger (390 gr pour un modèle XXL+) , enroulé avec un ruban élastique
  • Facile à ranger et à transporter (ne prend que très peu de place)

Allez, mes mamounautes, je vais vous le montrer:

mon obaba

J’adore cette couleur vitaminée, très tendance, et pour tout vous dire je n’ai pas résisté … je l’ai testé dans mon salon, avec Louloute , et Papou … bon, je sais nous n’avons pas eu besoin de piquetas (hihi) et je ne peux pas vous confirmer (même si je n’en doute pas un instant) qu’il résiste au vent! nos tuiles tiennent bien, heureusement, donc pas de conditions météorologiques perturbantes dans l’appartement…. ahahah…… Mais je peux vous confirmer qu’il est très léger, compact, très doux également.

Voici une photo de mon obaba, prise à la plage cet été. Comme vous pouvez le constater, il est très spacieux. Louloute l’adore et nous aussi d’ailleurs.

IMG_0952

Vous pouvez également suivre l’actualité Obaba sur leur page facebook : https://www.facebook.com/obabaparis/

J’espère que mon article vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s