babystar

Aujourd’hui mes mamounautes, je viens vous présenter , Corinne 32 ans, maman d’un garçon de 4 ans et d’une petite fille de 4 mois. Il y a deux ans environ, elle a eu envie de regrouper les informations de naissance de son premier enfant et s’est mise à faire des illustrations ….  que vous pouvez retrouver sur des coussins, des cartes à gratter, des mugs, des porte-clés, des toiles, des cadres, des tablettes de chocolat….

creations originales

Quand Louloute est née, en 2012, j’ai eu moi aussi l’envie de retrouver sur un support …toutes ses informations de naissance comme par exemple : son prénom, sa date et lieu de naissance , son poids , son signe astrologique…. mais j’avoue que le manque de temps a joué en ma défaveur, je n’ai pas abandonné mon idée mais disons que je l’ai laissé dans un petit coin de ma mémoire! hihi.

Alors quand j’ai découvert la page facebook de Babystars et ses beaux coussins, je suis tombée sous le charme.

Corinne a fait un coussin à Louloute, elle l’adore (et moi aussi):

coussin charlene 2

 Tous les soirs, je dois lui lire….et comme elle fait de l’anglais en grande section de maternelle , il y a deux phrases qu’elle aime dire et redire:

  • I love mommy Mireille 
  • I love daddy Eric

Il est vraiment magnifique. Il est en décoration sur son lit et je l’affectionne tout particulièrement. Je trouve que c’est une super idée de pouvoir avoir à portée de main, toutes ces renseignements, qui sont de bons souvenirs et que l’on aime se remémorer.

N’hésitez pas à cliquer  ici pour la suivre sur sa page facebook. Vous pouvez également retrouver toutes ses créations sur sa boutique en ligne: 

https://www.etsy.com/fr/shop/BabyStars85

Un grand merci à Corinne pour sa gentillesse et sa confiance.

J’espère que mon article vous a plu!. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Toutes mes félicitations à Patricia VALAUREL qui gagne un miroir de poche (Concours organisé sur ma page facebook du 28 avril au 05 mai 2018).

 

4 commentaires

      1. oh que oui !!!! plein de points communs. Figure toi que je ne vois ton commentaire que maintenant. Pas douee avec le blog je suis Lol. Il est vrai qu’a un momenr donne on a envie de passer a autre chose que du virtuel. Le telephone est deja un bon debut. Desolee mais je n’arrive pa a mettre les accents sur les lettres cela semble etre efface du clavier….. euhhhh pas vraiment pratique.!!!! alors a bientot de se parler . Je te fais des bisous

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s