Bulles "TEMOIGNAGES" (dialogue débat avis clients utilisateurs)

je tiens à remercier toutes les personnes qui ont accepté de témoigner! Merci pour votre confiance!.    

                                                   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

L’histoire que vous allez lire maintenant, peut vous affecter, tout comme moi, mais c’est son histoire !.

Bonne lecture !.   

                                                   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C’était en 2006, à l’époque j’étais déjà en couple depuis 4 ans avec mon premier amour, mais ce n’était plus la joie entre nous!. Il devenait violent, jaloux et possessif, je n’avais plus de liberté, du peu que je prévenais pas avant d’aller quelque part c’était la fin du monde, harcèlement téléphonique, et quand je répondais je me faisais insulter de tous les noms. Il voulait que l’on réalise son fantasme de faire l’amour à 3 je n’étais pas pour mais il m’a forcé, du coup on s’est inscrit sur un site libertin dont je ne citerai pas le nom, lol! avec des webcams etc. Sur ce site il y avait des personnes qui était là juste pour délirer, du coup je passais plus de temps avec eux pour me changer les idées, on parlait de tout et rien. On est devenu une petite bande d’amis. Et là, mon chéri est arrivé tout timide, et là le flash total,!. On a commencé à parler de nos vies, je lui ai raconté la mienne, il avait mal pour moi, car j’ai avoué subir des violences de la part de mon ex… Je cherchais un moyen de m’enfuir mais peur que ça dégénère. 

J’avais réservé des vacances avec lui, du coup je n’ai pas eu le choix d’y aller, et j’ai attendu « l’engueulade » de trop pour partir!. Il n’a pas cherché à me retenir alors qu’avant il me disait que si un jour je partais, il me retrouverait et qu’il nous tuerait. Je suis allée avec mon papa chercher mes affaires et adieu, on a enfin vécu notre histoire en décembre 2006, malgré les 250km qui nous ont séparés!. On a survécu à la distance. Au début j’ai caché la relation à mon père mais ma mère était au courant. En 2008, je suis tombée enceinte mais j’ai perdu le bébé, nous n’avions pas de situation et on vivait loin l’un de l’autre chez nos parents. Ce petit bout ne tombait pas bien, fin 2009 nous avons subi un break de 10 mois. Pour finalement se remettre ensemble en septembre 2010. On n’a pas pu faire l’un sans l’autre, il m’a supplié de revenir, il pleurait  et m’a dit qu’il voulait un enfant !.

Entre temps, il a passé un concours dans la fonction publique qu’il a réussit, 9 mois de formation dans le sud de la France ont suivis. Nous nous sommes mis en ménage en octobre et fin octobre je suis tombée enceinte de ma fille. Puis on a déménagé dans le Pas de Calais . Une jolie demoiselle est née en août 2011. Nous avons fait bâtir notre maison et en avril 2016 c’est un petit garçon qui a suivi  notre famille au complet. Aujourd’hui on est heureux tout les 4, il me manque juste le travail pour que ça soit au top du top. (Elle: 31ans; Lui:33 ans)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s